PRATIQUE DU TENNIS


Nos terrains et créneaux

DOUBLE JEU TENNIS PARIS ne possède pas de courts de tennis à proprement parler, ni de club-house. En revanche, notre association met toute l’année à disposition de ses membres des créneaux dédiés et réservés sur plusieurs sites de la Ville de Paris ou du Comité Paris :

Cordelières

PARIS 13ème

Le mardi de 19h à 21h sur un terrain extérieur en béton et éclairé

Louis Lumière

PARIS 20ème

Le samedi de 11h à 13h (hors vacances scolaires) sur 2 terrains extérieurs en béton

FLANDRIN

PARIS 16ème

Le dimanche de 13h à 15h sur un terrain extérieur en gazon synthétique

JEAN DIXMIER

PARIS 16ème

Le dimanche de 18h à 20h et le lundi de 19h à 21h sur un terrain en terre battue (couvert en hiver)

PUTEAUX

Ile de Puteaux

Le dimanche de 14h à 16h en hiver et de 15h à 17h en été sur 4 terrains extérieurs en béton

Accès aux terrains et règlement

Chaque adhérent.e de notre association s’engage à respecter un certain nombre de règles et à adopter un comportement approprié afin de garantir la convivialité et le respect de tou.te.s en toutes occasions :

Le nombre de places disponibles par court est limité : 4 personnes sont admises par terrain. La réservation en ligne est uniquement possible à J-7 de chaque créneau, excluant la possibilité de s’inscrire plusieurs semaines à l’avance. 

Les adhérent.e.s ne peuvent réserver plus d’un créneau par semaine ni 2 semaines d’affilée sur le même créneau, sauf en cas de disponibilité sur les créneaux à J-1 et sauf Puteaux (accessible librement toutes les semaines). 

Certains créneaux de l’association ne sont pas accessibles les jours fériés, veilles de jours fériés et vacances scolaires. Se reporter systématiquement au planning de réservation en ligne. 

Se présenter sur le court au moins 5 minutes avant le début de la session, muni de sa carte de membre en cours de validité à présenter pour l’entrée sur site ou à première demande du gardien des courts.

Toute réservation souscrite et validée en ligne doit être honorée. En cas d’empêchement, il convient de l’annuler au plus tard la veille et d’informer sans délai les adhérent.e.s inscrit.e.s sur le créneau.

Nos créneaux sont exclusivement réservés à nos adhérent.e.s. L’accès aux courts à des personnes extérieures à l’association est bien entendu totalement interdit, sauf accord préalable exprès du CA.







djtp.net

Double Jeu Tennis Paris © 2021
® Tous droits réservés





[ MENTIONS LÉGALES ]

404