CORONAVIRUS


La pratique du tennis est possible depuis le 11 mai 2020 … mais sous conditions !
DJTP t’informe des mesures prises par la FFT et des conditions de reprise sur nos créneaux.


Il fait beau dehors, la température est idéale, le déconfinement enclenché et vous n’avez qu’une envie : taper dans la petite balle jaune ! Bonne nouvelle, Dixmier réouvre ses portes lundi 18 mai ! Nous retrouverons donc notre créneau du dimanche soir. Cette réouverture est évidemment encadrée par des règles strictes à respecter, à savoir : 

  • Avant toute reprise : remplir et signer le formulaire de reprise ci-joint et l’envoyer par mail à l’adresse djtp75@yahoo.fr. Le renvoi du formulaire signé est obligatoire pour rejouer sur les créneaux!
  • Se conformer aux mesures barrières appliquées sur le site par le personnel
  • Se conformer au protocole établi par la FFT et que vous trouverez ci-joint (chacun sa serviette, chacun ses balles avec un marquage différent entre autres mesures)
  • Venir déjà en tenue avec un masque et son propre gel hydroalcoolique
  • Respecter la règle de distanciation de 2 mètres minimum
  • Jouer uniquement en simple

Pour information, seuls les sanitaires seront accessibles pour les pratiquants, les vestiaires de Dixmier resteront eux fermés. Au vu de ces conditions, nous avons décidé de dédoubler le créneau de Dixmier afin de permettre à un maximum de membres DJTP de jouer chaque dimanche. Il y aura donc 2 places de 18 à 19h et 2 autres de 19 à 20h. Ce dédoublement sera appliqué tant que le jeu en double ne sera pas autorisé.

Les réservations pour les créneaux
du dimanche 24 mai et du dimanche 31 mai 2020
seront accessibles dès mercredi 20 mai à 20h.

Nous vous confirmons que si vous ne nous renvoyez pas le « formulaire de reprise d’activité » rempli et signé, vous ne pourrez pas reprendre le tennis au sein de l’association et vous ne pourrez pas valider votre réservation.
Pensez donc à l’imprimer et le remplir au plus vite
si notamment vous souhaitez jouer à Dixmier dès le 24 mai puis sur les autres créneaux par la suite.
Et prenez le formulaire avec vous au cas où, il pourrait vous être demandé sur place pour accéder aux terrains.


En ce qui concerne Flandrin, nous sommes pour l’instant toujours en attente de la décision du Comité de Paris. Les autres créneaux restent eux fermés au moins jusqu’au 2 juin. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toute évolution.


D’ici là, continuez à prendre soin de vous et restez prudentes et prudents.
Le CA de DJTP



404